Expositions à venir

Du 28 août au 30 septembre 2017 : Alissa

« Nuits urbaines »

 

Allée

Vernissage le vendredi 8 septembre à partir de 18h30.

alissa-petit.com

Du 3 au 30 octobre 2017 : exposition des élèves de l’atelier

Vernissage le vendredi 6 octobre à partir de 18h30

v. https://atelierdesartsdegrenoble.wordpress.com/ateliers/

 

Novembre 2017 : Stéphane Dugne

 

Ombres lumineuses ou traits aux courbes sensuelles, Stéphane Dugne explore dans ses toiles et ses dessins les atmosphères qui composent son univers masculin et nostalgique. C’est la peinture de l’instant du choix, comme le Crossroad qui semble inviter l’autre à décider de son chemin, étonnamment droit au premier regard… Et puis charme dans l’après par son paysage mouvant et coloré.

Sa fascination pour les corps, qu’il dessine souvent de dos, les femmes, la musique, les nuages, les fleurs, autant de thèmes qu’il affectionne et qu’il aime partager sous des esquisses parfois provoquantes. Le ciel est son cadeau et c’est ainsi qu’il nous l’offre dans ses peintures aériennes. Pierre noire, encres ou acrylique, Stéphane dessine et peint les émotions qui font de lui un homme artiste proche de la nature. La solitude de ses personnages est dépourvue de pessimisme et revendique davantage un bonheur simple, un bonheur dont l’insouciance intemporelle nous soulage, en ces temps.

Peut-être nous délivre-t-il de nos idées sombres en écrivant la légèreté des corps…

Du 4 décembre au 6 janvier 2017 : exposition collective petits formats

Des soirées expo-ventes seront proposées les vendredis 8 et 15 décembre.

Format 60×60 max.

Les artistes souhaitant participer peuvent d’ores et déjà envoyer leur candidatures à : atelierdesarts.chanrion@orange.fr